Monday, November 7, 2011

Les mystères de vente-privee point com...

Ce week-end j'ai trouvé le tit papier dans ma boite aux lettres qui m'indiquait que j'ai reçu un colis, et il faut aller le chercher à la poste. Ça m'a paru vraiment bizarre car nous avons une boite aux lettres vraiment très spacieuse et d'habitude tous les colis m'attendent directement dedans. En plus, le facteur n'a pas passé pour remettre mon colis en main propre... Ça m'a beaucoup intrigué. Alors j'ai passé tout le samedi et dimanche en attendant lundi et en imaginant une tonne des cadeaux que je vais recevoir à la poste en échange de mon tit papier. Et voilà le jour J est arrivé, ce matin avant d'aller à l'Université j’étais à la poste.

J'ai reçu une énorme boite en carton:

Ohlala, j'ai gagné un prix? Ou c'est un cadeau de ma maman? Ou peut-être ce sont des échantillons de ma marque préférée? Ou le Père Noël existe vraiment??? J'ai même pas regardé l’étiquette avec l'adresse...

Et...

J'ouvre MA boîte que à MOI qui est arrivée sur MON adresse postale:

Au lieu de MES cadeaux - les minuscules Converse que ma sœur a commandé sur mon adresse sur le site vente-privée.com. Taille - 36...

Voilà comment les ventes privées peuvent briser les rêves....

3 comments:

  1. oohh, ils sont mimimimi mes converses:))) sooo, happy! I have my sneakers period now...

    ReplyDelete
  2. oh my good...I need a pastel hand bag for the next summer!!!hurry!!:)

    ReplyDelete
  3. Me I need a Gulliver sandals for next summer.... :)))) looooool
    Feel sooooo big near your little sneakers.............. oooohhhh...
    Anyway I'm really happy that you like your new little peepers... hihi :))))))))

    ReplyDelete